Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
7 mai 2009

D'autres couvercles

J'ai encore essayé de recouvrir des petits pots de confiture

grâce au mini tuto et aux mini grilles de Elisa

Je ne trouve pas encore le résultat très satisfaisant

couvercle_pot_confiture1

couvercle_pot_confiture2

Puis en dégradé de turquoise, un peu pâlichon

couvercle_pot_confiture3

couvercle_pot_confiture4

couvercle_pot_confiture5

Publicité
Commentaires
E
mais il faudrait que tu mets un peu de ouatine sous ta broderie pour faire un peu gonflant va voir surmon blog au mois de mar cadeau pour cruzette bisous estelle <br /> je decouvre ton blog super.....
K
Pardon pour mon message pas gai..mais je te promets que je vais vite remonter et revenir te voir avec un meilleur moral<br /> bisouxx
K
Coucou,<br /> je suis là....<br /> Mais tu sais je n'ai pas le moral car je ne suis pas opérable...<br /> On me demande encore d'attendre cela fait 8 mois que les douleurs sont là plus au moins supportables...<br /> et pourtant je suis une fille dynamique et qui ne me laisse pas abattre facilement...mais là je suis<br /> lasse..et les larmes coulent...<br /> Je voudrai tant retrouver ma vie d'avt...même si je dois faire un peu plus doucement ds mes mvts....Mais pas attendre....
B
Coucou,<br /> merci pour tes passages sur mon blog ! comment vas tu ? et ces vacances en belgique ?<br /> bonne continuation,<br /> biz<br /> brigitte
N
léger????? bon allez tu as droit à un scoop mais rien que parce que c'est toi...<br /> crudités en salades... assaisonnées bien comme il faut... (ça ça va.. léger), brochettes de poulet mariné... couscous.... (évidemment)... et une orange aussi grosse qu'un melon... j'ai fait l'impasse sur les patisseries... ça n'aurait pas été raisonnable... hi hi hi<br /> le tout dans un décor... mais là... suite dans mon prochain article..<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 527
Publicité