Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 mai 2009

Mon fils Axel a acheté 2 places il y a quelques

gad

Mon fils Axel a acheté 2 places il y a quelques mois,

pour aller voir Gad El Maleh  le 17 mai à 18 heures à Bruxelles

à Forest  National.

Malheureusement il n'avait pas pensé que ce serait en pleine période d'examen de fin d'année.

Il cherche à les vendre .

Si quelqu'un est intéressé , contactez moi.


Merci à toutes celles qui ont répondu.


Publicité
Commentaires
B
dit moi ton fils à t'il vendu ses places
A
Kikoo<br /> Finalement, cela aurait été bete de perdre ses places.... le "malheur" des uns, fait le "bonheur" des autres...<br /> T'inquiète, pas de tendinite du pouce à l'horizon... on avait déjà préparé l'articulation... =D<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
T
.............sur le bord de la route<br /> ....................une..................<br /> livraison spéciale,cargaison de bisous rien que pour toi.☼<br /> ............c'est pour cela que je t'envois mon chauffeur .........<br /> .................|"""""""""""""""""""""""""""""""|""|||____<br /> .................|.............☼BISOUS☼.............|||....|""..\..__<br /> .................|___________________________|_|__|,,\<br /> ........................."((...))..((..))"^^^^^^^^^^^^^^^^((..))<br /> *************************************************************************<br /> bonne soirée bisous
B
coucou un bon dimanche<br /> temp gris ici<br /> bonnesxx<br /> bizzzz
D
Peut-être moi, je dois encore en parler à ma moitié je dis quoi demain sans faute.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité