Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 avril 2009

Encore un peu...


Et oui, j'ai oublié de vous montrer aussi ça

galons

Quelques galons, dont un aux initiales de ma fifille SR,

et 3 jolis boutons recouverts de lin avec une impression chez  "Rêves Divers".

Cette fois , c'est TOUT.

Bon dimanche à vous.



Publicité
Commentaires
S
tu as fait de tres beaux achats et maintenant j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec !<br /> bye,bye,<br /> sylvie
N
ha tu n'es pas la première à me demander une tite place dans ma valise... si je pouvais je vous emmènerai, mais pas de tites xxx pendant 8 jours!!!!<br /> bonne journée<br /> plein de gros bisous<br /> nath
G
bonjour!!<br /> le soleil est revenu..........<br /> du moins ce matin on verra bien.........<br /> bisouxxxxxxxxxx
B
salut merci de ta visite matinale<br /> eh be moi j'ai fait deux cases deplus sur ma toile<br /> bonne journee<br /> bizzz
B
kikou<br /> c'est avec le gris du ciel que je viens te<br /> direbonjour en c emardi<br /> bonne journee<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 527
Publicité