Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 avril 2009

Salon Tendances Créatives

Du 2 au 5 avril, se tient à Marseille Le Salon des Tendances Créatives

Hier, je suis allée m'y promener, j'aime bien ce genre de promenade ....

Cette année, il y avait beaucoup plus de stands que les autres années

pour le plus grand plaisir des brodeuses.

Je vous montre mes quelques achats.

toile_zweigart

de la toile 16 fils écru, une fiche Tra la la  et un ruban Sajou chez" Maguelone broderies"

et une toile 14 fils et une cordelette de lin chez "Au Lin d'ACB"

au j'ai eu droit à un petit film sur la culture du lin en Normandie très intéressant.

tissus_vichy

2 morceaux de tissus et un galon de dentelle chocolat

chez "Tendance Création"

platre

et quelques sujets en plâtre "Sud -Décoration",

qui n'ont malheureusement pas de site

et que l'on peut retrouver uniquement dans les différents salons.

Maintenant, je n'achète plus rien,   je TRAVAILLE.

Publicité
Commentaires
T
super tout sa, moi aussi j'aime bien ce genre de promenade
V
Sympa tes achats moi en octobre j'ai fait le même salon mais à Toulouse !! j'y ai fait d'achats aussi et j'ai passé une super journée<br /> Bisous<br /> Val
V
Coucou, oui j'étais en bas cette semaine et je voulais y faire un tour, mais bof... la flèmme, mais qu'elle bêtise j'ai fais quand je vois toute ces belles choses. Et la croix de camargue, le taurau, NONNNNNNNNNNNNNN j'y crois pas.<br /> SNIFFF SNIFFF.<br /> Alors maintenant à l'ouvrage. Je l'enguie de voire fini toutes ces belles choses.<br /> Bonne journée
G
quelle chance d'avoir des salon comme ca Ca donne plein d'idee
C
Très très beau tous ces achats, j'aime beaucoup les tissus,<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité