Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 février 2009

Dessus de couvercle


J'ai voulu essayer de recouvrir le couvercle de mon bocal

des Fils en Poussière.

Ce n'est pas concluant

Les petits plis ont durci lorsque la colle a séché,

et du coup, c'est très difficile de faire tenir mon galon.

Si une d'entre vous connait un truc pour éviter ces gondoles,

je prends tous les conseils.

En plus, ma broderie est mal centrée !!!

couvercle1

couvercle3

Publicité
Commentaires
J
Bien joli tout de même
I
je ne sais pas comment tu as procédé mais en général il faut coller la broderie sur une cartonnette recouverte de ouatine <br /> et coller la cartonnette sur le couvercle du pot <br /> bisousss
M
peut être tu aurais pu passer un fil de fronce autour de la broderie, placer sur l'envers de la ouatine, puis ton carton (ce serait mieux bien rond et un peu plus petit), et serrer ton fil de fronce bien régulièrement. puis au lieu de coller tu couds un rond plus petit sur l'envers... <br /> enfin une idée comme ça, c'est ce que j'essaierais...<br /> Muriel
L
moi je ne vois rien c'est très bien de l'avoir fait <br /> bonne journée et bonne continuation dans tra récolte de fil<br /> bises<br /> line
A
J'ai le même problème avec mon cœur en cartonnage, je vois que Nath t'a donné un lien, je vais y jeter un œil aussi, je le trouve très beau moi ton dessus de couvercle. Bisous. Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité