Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 février 2009

Mon Toblerone est fini


J'ai trainé pour finir ce SAL du Toblerone

car je savais que j'aurais des difficultés.

J'ai pris le taureau par les cornes, et voilà le résultat

Je ne suis pas vraiment satisfaite, mais on va dire que pour un 1er,

c'est pas mal !!

sal_toblerone_fini5sal_toblerone_fini1

sal_toblerone_fini4sal_toblerone_fini2

sal_toblerone_fini3


Publicité
Commentaires
J
Vraiment super joli<br /> Félicitations à toi
M
che delizia questo toblerone, proprio bello...<br /> matilda
D
Encore une jolie réalisation, bravo !!!
L
ta finition de ce sal tablerone est magnifique<br /> bises<br /> line
A
il est magnifique, bravo. Bisous. Chantal
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité