Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 février 2009

Cube de Noel 2008


J'ai retrouvé le cube que j'avais commencé en fin d'année

en préparation de  la décoration de Noël

C'est Miss Fil qui avait organisé ce SAL

Pour une fois, je serai en avance pour Noël 2009 !!!

Ce n'est pas très facile de faire des angles parfaits !!!!

cube_missfil1

cube_missfil2

cube_missfil3

Mon sapin étant rangé, c'est mon citronnier qui a servi de support

Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ton cube. Bisous. Chantal
C
Les SALs de MissFil sont bien sympa.<br /> Et ce cube est tout mimi !<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
T
il est super ce cube, je suis inscrite a un echange de cube j'ean ai jamais réalisé !!!!
E
oh moi aussi je l'aime beaucoup!!! il est dans mes tiroirs mais pas encore brodé!!<br /> <br /> bravo bravo
C
il est trop beau ton cube<br /> ça aurait ete dommage de ne pas le montrer<br /> bonne soiree<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité