Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 février 2009

Mes bobines


Quand je parcours certains blogs

je vois des bobines de fil anciennes qui sont recouvertes,

décorées avec de la broderie et du galon

C'est superbe.

J'ai trouvé sur Ebay quelques bobines

Il y en a des grandes, des petites...

bobines_de_fil

Publicité
Commentaires
C
Oh oui elles sont super et je languis de voir ce que tu vas en faire<br /> Bonne journée
A
Ah! c'est génial
B
salut<br /> eh ben voilà tu vas pouvoir les décorer aussi<br /> bonne journee<br /> biz
C
çà va être très joli<br /> bizzz<br /> Cécile
N
j'adore ces bobines en bois...<br /> mais on n'en trouve plus beaucoup<br /> passes une excellente journée<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> ps : toujours aussi matinale... hi hi hi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité