Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 août 2013

Un SAL

 

Je n'ai pas résité trop longtemps !!! j'ai craqué et

je me suis inscrite au SAL organisé par Noémie !

En retard de Madame Chantilly

en-retard-madame-chantilly

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 18 août

et la 1ère étape sera envoyée le 26 août

Vous aussi la grille vous plait ?

Alors rendez vous ICI pour plus de renseignements.

 

Marie Françoise

 

Publicité
Commentaires
D
Quel joli modèle bonne journée bz Clau
Z
un joli projet ...et l hiver qui va a nouveau arriver trop vite ..en attendant joyeux été et douces petites croix
C
Une bien jolie grille rafraîchissante pour la saison mais... j'ai tellement d'encours et si peu de temps... j'admirerai la tienne ! biz Lyne
C
oooh je vais bien m'amuser à suivre l'évolution de cette jolie broderie ici et chez Noémie alors, bon amusement, bisous
S
il est joli ce modèle, tu prépares Noël lol :D<br /> <br /> déjà 2 sal de prévu et un 3ème déjà en cours je pense pas me lancer dans un autre pour le moment, je viendrais voir l'avancée du tien ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 503
Publicité