Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 novembre 2012

Une bricole

 

Nous nous sommes vues le mois dernier.

Je ne voulais pas arrivée chez elle, les mains vides,

alors je lui ai brodé

un petit coussinet à suspendre

avec une grille qui me plait beaucoup

 

 

coussin_sister_stitcher

Grille gratuite The Primitive Hare

Dans un prochain article, je vous dévoilerai

ce que nous avons bricolé ensemble.

A bientôt

Marie Françoise

 

Publicité
Commentaires
J
bien joli ton petit coussinet, et il me tarde de voir vos petits bricolages.<br /> <br /> a bientot
L
J'adore ton coussinet....le modèle est superbe!<br /> <br /> Très joli cadeau !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
La Cigale l'adore cette broderie... normal elle est tellement jolie !!!<br /> <br /> J'aurai dû t'inviter !!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL<br /> <br /> Bisous Bisous et bonne journée !
C
Elle est très jolie cette petite broderie et le coussinet la met bien en valeur<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
Déjà en situation !!!<br /> <br /> Merci ma belle. Je l'adore cette petite broderie !!!!!<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité