Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 février 2012

Les Voeux


Cette année j'ai reçu des mes amies des voeux brodés

bonne_annee2012_2

De la part d'Arlette, un joli coussinet rempli de lavande

odorante

et Une jolie ardoise transformée

bonne_annee2012_1

de Sylvie.

De mon côté, je leur avais préparé des voeux plus classiques

voeux_2012_1

voeux_2012_4

voeux_2012_3

 collage

Pour finir une photo de la neige que nous avons eu ici en

Provence

 

neige2012

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
Très jolie façon de se souhaiter les vœux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Agréable de recevoir ce genre de courrier, bonne journée bien au chaud, merci pour ta visite.
V
et ben dit donc tu as été bien gâtée !!!c'est bien joli tout cela !!!! trop trop beauu !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine ,<br /> <br /> vivi,
L
De sublimes présents!! ;bonne journée L.BOOP
S
Des attentions entre copinettes... c'est tellement agréables !!<br /> <br /> Et tes voeux "plus classiques" comme tu dis, ont été grandement appréciés ma GA.<br /> <br /> Des bisouilles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité