Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
6 janvier 2011

SALPIN

J'ai oublié de vous dire que je me suis inscrite à un SAL

chez Nath.

Il s'agit de préparer chaque mois  une déco   pour Noël .....2011.

Ben oui, au moins, je ne serai pas en retard comme je le suis chaque année !!!!!!!

J'ai choisi ma toile, c'est de l'étamine blanche 14  fils avec un fil Atalie gris "ardoise".

salpin0

Nath nous propose 2 grilles au choix (qui sont sur son blog)

pour le mois de janvier. Le choix est difficile, les 2 grilles sont jolies.

Rendez vous le 31 janvier pour montrer notre broderie finie.

Publicité
Commentaires
C
Trop d'envie, moins de temps font que je ne fais plus de SAL ..... pour le moment !!!!
C
Bonne idée, de t'y prendre à l'avance!!!<br /> J'ai hate de voir.... <br /> Belle soirée. Bises
M
hate de voir ce que tu vas réaliser, le mien est déjà prêt !!! biz
V
Tu as raison de t'y prendre en avance on est toujours à la bourre quand décembre arrive. Tu nous montreras tes réalisations j'espère. Bizzzzzz et douce journée
C
C'est une bonne idée de commencer dès janvier pour être prête à Noël<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité