Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 juin 2010

Dans la Sainte Baume

Hier je suis allée faire une petite marche dans la forêt de  la Sainte Baume

avec mon amie Chantal

ste_baume1

D'abord ,  un joli sentier,  puis après   une demie heure de marche

nous sommes arrivées  au pied de la barre rocheuse abrupte

ste_baume6

pour avoir un point de vue magnifique sur le Plan d'Aups

et la forêt que nous avons traversée

ste_baume4

ste_baume3

Et en retournant à la voiture,  nous avons entendu un petit cri  d'oiseau

nous avons pu le voir, de temps en temps il sortait sa tête

ste_baume7

J'espère que vous le voyez,( je ne sais pas travailler la photo

pour mettre une flèche)

C'est un pic- épeiche .



Publicité
Commentaires
L
J'ai vu un reportage sur la forêt de Ste-Baume, la seule en France à n'avoir jamais été exploitée... Je crois qu'il y a également une petite chapelle dans la falaise, non ? Merci pour ton joli reportage, très rafraîchissant...
C
Très jolies photos.<br /> Moi je vois 2 têtes ! Illusion d'optique sans doute. <br /> Biz<br /> Christelle
D
Une bien belle balade qui s'est terminée par une jolie rencontre !
C
ça y est ! j'ai vu l'oiseau !!! quelle promenade ! bisous cath
L
J'adore la Ste Baume, avec le petit paradis !!!<br /> Que du bonheur !!!!<br /> La traversée sur la crête est super à faire !!!!<br /> Bonne journée,<br /> la cigale.<br /> PS : Samedi, j'ai pensé à toi car je suis passée à ST Zac pour aller à ST Max au magasin : le sentier provençal !!!<br /> Un vrai capharnaüm la dedans !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité