Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 avril 2009

Rouge Petit Coeur


J'ai passé ma 1ère commande à Myriam.

C'est une petite commande, mais c'est sûr ,ce ne sera pas la dernière.

Ces créations sont superbes.

Et Myriam est d'une gentillesse.

Si vous ne connaissez pas encore, allez lui rendre visite, ça vaut le détour.

Rouge_petit_coeur

Publicité
Commentaires
K
C'est trop joli...<br /> j'aime bcp
C
J' y vais de ce pas car tes boutons me semblent très jolis<br /> Bizz
M
Très bon choix ! Il va falloir que je commande bientôt !
P
super géniales ces créations !!! ça vaut le détour !!!
P
je vais aller voir car j'adore ce que tu as commandé !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité