Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mars 2009

Sal Isabelle Haccourt Vauthier/Editions de Saxe

Plus ça va , plus j'apprécie cette broderie,

même si je ne sais pas encore pour quel mur de ma maison elle est destinée.

J'ai fini ma 2ème partie.

SAL_marquoirIV_3c

SAL_marquoirIV_3b

SAL_marquoirIV_3aSAL_marquoirIV_3d

Merci à Isabelle Haccourt Vauthier

pour cette grille sublime qu'elle nous offre.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est superbe<br /> bravo pour tes 2 parties
C
C'est superbe,<br /> je ne m'y suis pas lancée, mais je le regrette <br /> bizzz<br /> Cécile
C
quelle merveille ce sal ! cath
I
quel beau travail !!!
C
C'est vraiment magnifique!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité