Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 mars 2009

Anniversaire 2009


Ce mois ci, c'était l'anniversaire de Elofifi

Le colis est arrivé, je peux mettre la photo

anniversaire_elofifi

Je lui ai fait un marque page,et j'ai ajouté quelques bricoles,

2 échevettes, des petites pinces coccinelles,

des petits boutons mauves (couleur qu'elle affectionne)

et un dé en porcelaine car elle en fait la collection.

ps : la grille du marque page vient de pastel 49

Publicité
Commentaires
P
beau colis qui j'espère aura été apprécié
B
salut <br /> une bonne journee<br /> le soleil est là<br /> bonnesxx<br /> biz
B
kikou de 16h<br /> bon thé!<br /> bonne fin dejournee<br /> biz
N
voilà le lien, j'avais oublié de le mettre sur mon blog http://petitdoigtsdefee.blogspot.com/<br /> bonne aprèm<br /> bizzz<br /> nath
E
merci c'est tres jolie j'aime beaucoud <br /> je te prend la foto pour que je puisse le mettre sur mon blog <br /> voilas bisoux et bonne aprem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité