Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 février 2009

De nouveaux livres


Hier, j'ai fait un petit tour à Marseille,

J'ai trouvé acheté ces 3 livres

D'abord, le livre d'Isabelle Haccourt-Vauthier et Renato Parolin

AMITIES CROISEES

livre_amitie_croisees2

livre_amitie_croisees1

livre_amitie_croisees3

Puis 2 livres sur le boutis

Celui d'Hubert Valeri qui nous initie au boutis contemporain

livre_boutis_daujourhui3

livre_boutis_daujourhui1

livre_boutis_daujourhui2

Et celui de Marie Noelle Bayard chez Marabout

où il y a de très jolis modèles

livre_le_boutis4

livre_le_boutis3

livre_le_boutis2

livre_le_boutis1


Publicité
Commentaires
L
Tu sais que ces photos ont été prises chez Flo, du Blog du Goumy? (dans mes liens). J'ai adoré aussi les cubes avec lettres brodées, trop mignons!!<br /> J'ai plaisir à parcourir ton blog.
B
salut <br /> voilà mardi<br /> une gelee ici<br /> bonne journee avec tesxx et autres<br /> biz
T
Encore bien des merveilles en perspective...le boutis fait toujours partie de mes projets, j'espère m'y mettre en 2009...
T
super ces livres
C
de tres beaux achats<br /> le 1er livre est superbe je l'ai egalement acheté<br /> les 2 autres je ne connaispas car helas je ne sais pas faire<br /> bon lundi<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 499
Publicité