Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 octobre 2012

Le verdict est tombé !!!

 

 

SELECTIONNEE

 


Solène a été élue pour disputer la finale de

Podium Agency

à Paris en juillet 2013.

 

MERCI MERCI

 

MERCI

 

à toutes les personnes qui ont participé à son élection,

celles que je connais et les anonymes.

L'effort n'a pas été vain !

Solène vous remercie.

Elle est sur son petit nuage

et a du mal encore à réaliser !!

Merci Sylvie pour ton article.

 

solene_podiumagency


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à Solène!<br /> <br /> Elle méritait amplement ce succès!
C
Bravo, bravo à Solène!<br /> <br /> Toutes mes félicitations Marie Françoise, elle est superbe!<br /> <br /> Je rentre juste de vacances, a-t-elle était sélectionnée?
O
J'attendais les résultats impatiemment !! je suis super super contente pour Solène ! à vous Paris ! Biz Lyne
C
Un grand BRAVO à Solène !!!!!<br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu contribuer un petit peu<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à elle ! Elle le mérite, elle est magnifique !!<br /> <br /> On va croiser les doigts pour la finale !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Charlie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité