Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 septembre 2012

J'ai besoin de vous

 

Je ne parle pas de ma vie privée sur mon blog,

mais là, je fais une exception !!!

Ma fille, Solène, adore la mode et tout ce qui s'y rapporte.

Son rêve : devenir mannequin.

Mais elle n'est pas assez grande !!

Alors là, lorsqu'elle a vu ce casting sans condition de taille

elle a foncé et je l'ai accompagnée.

Shooting à Marseille fin aout, elle a adoré.

Résultat : sur 113 candidates, elle fait partie des 20 jeunes filles à être sélectionnées !

Mais 2 seulement seront retenues pour accéder à un stage de préparation

pour participer à la finale qui aura lieu à Paris en juillet 2013

pour devenir l'égérie de l'Agence.

Ces 2 jeunes filles vont être retenues en fonction du  nombre de votes

qu'elles vont obtenir du public.

Les votes commencent demain samedi 22 septembre à 10  heures

jusqu'au 3 octobre  sur le site de l'agence Podium Agency.

Pour celles qui ont un compte Facebook, vous pouvez aller voir les participantes

de la page FB de Podium Agency.

Je compte sur vous, et surtout Solène compte sur vous.

solene_podium

Merci

Les castings continuent dans d'autres villes pour celles qui seraient intéressées.

Publicité
Commentaires
C
Ta fille est superbe !! j'espère qu'elle ira en finale ! Je voterai pour elle ce soir ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
N
j'aurais bien voulu voter mais c'est payant !<br /> <br /> je peux te dire que tu as une magnifique et j'espère qu'elle sera selectionnée sur ce casting ou ailleurs...
P
Je vais essayer d'aller voter! Mais je ne suis pas douée avec Facefook!<br /> <br /> Ta fille est un superbe mannequin!
J
c'esst promis, je vais voter pour ta fille, elle est superbe.<br /> <br /> biz
C
Ta fille est superbe !!!!<br /> <br /> Je vais surveiller l'ouverture des votes et bonne chance à elle<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité