Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 mai 2012

Je l'ai enfin !


Depuis que j'avais vu le block roll de ma Copinette,

j'avais envie de m'en faire un.

La semaine dernière, j'ai rassemblé mes tissus,

j'ai trouvé un tuto

et je peux désormais y ranger mon ouvrage en cours

block-roll3

block-roll4

Tissus achetés au salon de Marseille et chez

Patchwork and Co (Arpajon 91) par mon fil lors d'un séjour en RP

block-roll5

Grille d'Isabelle Vautier brodée il y a déjà plusieurs mois (ou années)

block-roll2

Trop pressée de le confectionner, je n'ai pas quilté mes tissus !!!

Je vais le faire car ça bouge un peu !!

 

Publicité
Commentaires
E
Très belle réalisation!
C
Il est magnifique, ton block roll !! j'aime beaucoup ton choix de tissus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
Il est parfait, voilà une bien belle idée.<br /> <br /> Bises, bises à toi.
C
c'est très réussi marie-Françoise, bravo !<br /> <br /> bisous ! clairette
S
Il est parfait bravo, tu me donnes envie!!!!!!!!!!!!!!! grosses bises et doux dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité