Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
19 avril 2012

Une surprise dans ma BAL

 

Il y a quelques jours, une jolie surprise m'attendait dans ma BAL.

C'est Sandra qui m'a gâtée, regardez plutôt

sandra_avril2012_4

Un pochon avec un joli tissu fleuri

doublé avec un drap ancien de son grand père,

des  lapins et poules en fer à suspendre,

des boutons de nacre, une cigale (j'adore) tri fils, et une pochette à monter.

sandra_avril2012_1

sandra_avril2012_3sandra_avril2012_6

Merci Sandra pour tous ces présents.

#####################

Ma fille est actuellement à Madrid en voyage scolaire.

Elle voulait une grande trousse de toilette.

trousse_fourrure

Le cahier des charges a été respecté : fourrure et ruban pailleté argent.

Les dimensions environ 40 x 35 cm.

Et finalement, c'était un peu juste pour tout y mettre !!!!!

#######################

Pour les amatrices de Boutis, je vous informe que

le Salon National du Boutis

aura lieu les 11, 12 et  13 mai 2012

à Caissargues (Gard)

affiche

Merci pour vos petits messages.

Marie Françoise

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
Que de jolis présents dans un bien joli pochon : j'adore les poupoules et lapinous en fer ainsi que la cigale. Quant à ta trousse de toilette, il ne vaut mieux pas que ma Manon la voit !!!
J
joli comme tout ce petit pochon tès so très chic bises
T
Et moi qui ne sait toujours pas poser une fermeture éclair correctement!<br /> <br /> Que de jolis cadeaux!<br /> <br /> Gros Becs!
M
bon premier mai à toi et bonne journee ensoleillée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité