Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 août 2011

Des nouvelles

Je ne suis pas très présente en ce moment,

j'en suis désolée, mais le travail m'accapare beaucoup !!

Je visite(en silence !) toujours les blogs où je suis abonnée.

Plus de tites croix depuis quelques temps, mais cela me manque !


J'ai pu partir 2 jours en Italie en début de semaine.

Je vous fais profiter de quelques photos prises aux Cinque Terre.

manarola

Manarola

riomaggiore1

Riomaggiore

vernazza

Vernazza

vernazza2

Vernazza

portofino1

Puis sur le retour vers la France, nous nous sommes arrêtés à Portofino

portofino2

portofino3

Ces 2 jours ont été un enchantement.

 


 

Publicité
Commentaires
L
Houlala que d'heureux souvenirs tu réveilles avec ces photos ! Chaque village est une petite merveille...Bises.
N
un titi coucou ensoleillé pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien<br /> plein de gros bisous<br /> Nath
L
holies photos ! suis peu présente étant en pause pendant quelques mois <br /> bisous
N
rooo ça donne bien envie de repartir en vacances... avec la chaleur qu'on a en ce moment!!!! me voilà revenue... ouufff je ne te dis pas comment ça me manquait!!!<br /> plein de gros bisous<br /> nath
F
Merci pour cette petite resucette de vacances..... c'était fort agréable...<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité