Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 mai 2011

Quelle belle journée !!

Mardi dernier, nous nous sommes enfin retrouvées à la maison!!!!!

Cette fois ci, nous étions 6 : Sylvie, Arlette, Annick, Aline(sans blog) et ctoutsimple.

Nous avions décidé de faire une mini boite à couture

selon le modèle de S. Delaborde.

Nous avons bien rigolé, papoté et cartonné.

Voilà le résultat à la fin de la journée

mini_boite_couture4

 Les angles ne sont pas parfaits, mais elle me plait quand même !!

mini_boite_couture2

mini_boite_couture1

Chacune a voulu me faire un cadeau .

atelier_cadeaux7

atelier_cadeaux5

Un magnifique sac fait par Arlette avec un savon en forme de ...cigale !!

atelier_cadeaux6

Une superbe valisette avec une broderie au point de tige d'une grande finesse

faite par Sylvie

atelier_cadeaux4

Un très joli petit sac avec mes initiales brodées fait par Aline (sans blog hélas !)

atelier_cadeaux2

Une belle citrouille grand modèle faite par ctoutsimple

atelier_cadeaux3

Et une très beau coeur et coussinet  fait par Nini.

Vous revenez quand vous voulez, j'adore ce genre de journées où les copinettes

arrivent les bras chargés de cadeaux !!!!

Vous pouvez aller voir les mini boites couture des copines sur leur blogs respectifs.

Vous le savez  les filles, je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance !!

 

ps : Aline, si tu veux m'envoyer la photo de ta mini boite, je la mettrai en photo sur mon blog.

Publicité
Commentaires
V
en voilà des superbes cadeaux pour une superbe journée j'imagine !
O
J'aime beaucoup ta mini boite couture et les tons de tissus très provençaux ! Sympa les copines avec tous ces cadeaux !<br /> Biz<br /> Lyne
S
Grâce à Sylvie je découvre un joli blog <br /> Sympa de travailler dans les fou rire <br /> Trop belle aussi ta boîte
C
Ton cartonnage est superbe et tes cadeaux ravissants.<br /> Biz<br /> Christelle
A
ta boite est superbe!!!<br /> et tu as eu de bien jolis cadeaux!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité