Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 avril 2011

Sal Maison de Brodeuse, la fin

Et voilà, une page se tourne ...

La dernière étape du SAL "Maison de Brodeuse"

est brodée.

Merci Manue de nous avoir offert cette jolie grille

sal_maisondebrodeuse4

Reste maintenant à savoir comment finaliser cette broderie

J'ai mon idée, il faut que je la mette en pratique !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!!<br /> j'aime beaucoup les tons choisis!!!<br /> bonne journée, Annie.
D
Joli travail, à bientôt pour voir la finition.
C
Très jolie broderie, nous attendons... la suite!<br /> Bises à toi.
N
très jolie broderie!!! j'ai hâte de voir sur quelle finition tu t'es arrêtée!!!<br /> j'espère que tout va bien dans le sud<br /> ici bonne chaleur... beau ciel bleu... les vacances le 15... le rêve<br /> bonne journée et plein de gros bisous
L
Coucou Marie-France !<br /> Je t'ai Taguée !!<br /> Vas voir mon blog, mais évidemment tu n'es pas obligée de suivre !!<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 474
Publicité