Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 mars 2011

SAL

Voici la progression de mes SAL en cours

La 3ème et avant dernière étape de la

"Maison de Brodeuse" organisé par Manue

sal_maisondebrodeuse3

et en entier

sal_maisondebrodeuse3_1

 

Et la suite de "Ouvrages de Dames"

mené  par Vava

sal_ouvragesdedames3

Une vue d'ensemble des croix déjà posées sur la toile

sal_ouvragesdedames3_1

Et, vous avez vu, j'ai fait les points de noeuds !!!!! là, à gauche ...

Et pas un,  mais 24 points de noeuds !!! Autant vous dire que ça y est !!!

J'ai très bien  compris comment les faire !!!

Merci Nath pour m'avoir envoyé cette vidéo sur ce point!!

~~~~~~~~~~~~~~

Et puis, je voulais vous informer que Clairette a ouvert sa boutique

clairecaz

 

~~~~~~~~~~~~~~

Encore un jeu auquel je participe

sur le blog de Petites Croix à la Campagne

jeu

 

Cette magnifique pochette est à gagner

pour les 1 an du blog.

Tirage au sort à la fin du mois.

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie "maison de brodeuse" mais un tit faible pour "l'ouvrage de dames"...<br /> je le trouve superbe!!! 24 points de noeuds tous réussis!!!! c'est vrai que cette vidéo est très bien faite!!! un jeu d'enfant maintenant non???
C
Tes SALs sont bien jolis. Bonne continuation à toi avec ces ouvrages. Moi je file faire un p'ti tour dans la boutique de ton amie.<br /> Biz<br /> Christelle
S
De belles avancées, j'adore l'ouvrage des dames...<br /> Et bravo pour les points de noeud !!<br /> Bisous
C
j'adore ton avancée et ce gris est super bôooooo
L
Oh c'est superbe !<br /> Bravo pour tes choix de toiles et de cotons !<br /> Tu as bien avancé !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité