Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 février 2011

Salpin Février

Février est fini !

Voici ma broderie du mois du Sal organisé par Nath

salpin_f_vrier

 

C'est une grille gratuite de Casa Mia

montée très simplement en coussinet à suspendre

sur de l'étamine 14 fils avec Anthracite de Atalie.

Une petite visite chez Nath pour voir les autres réalisations

c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
S
Comme tu peux le voir... mise à jour de mes mails avec bien du retard !!! faute aux vacances scolaires !!<br /> C'est une jolie grille que tu as choisi, tu vas en avoir de jolies choses à sortir pour Noël prochain ! et dire qu'on le voit loin, mais le temps passe si vite !<br /> De très gros bisous Marie-Françoise !
L
Encore une très jolie création !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup les tons que tu utiles<br /> Bisous
L
il est tout mignon cet ange ........... bisous
C
joli coussinet....je vais faire un tour chez Nat...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité