Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 février 2011

Les restos du Coeur

Les Restos du Cœur lancent une campagne en partenariat

avec  Danone et Carrefour qui s'engagent à offrir dix repas à l'association

pour chaque billet publié sur le net




resto_du_c_billet_


il suffit d'envoyer l'URL du billet à blogueurs@restosducoeur.org


Faites circuler

 

Publicité
Commentaires
C
Douce soirée à toi<br /> Biz<br /> Christelle
C
Oh, que je suis bête, j'ai envoyé l'article hier et j'ai oublié!<br /> Zut, zut.<br /> Bises à toi.
N
publié aussi!!!!<br /> un tit coup de pouce ça fait pas de mal!!!<br /> j'espère que tout va bien dans le sud est<br /> ici grisaille et pluie...<br /> plein de gros bisous<br /> nath
J
merci pour l'info, ce sera chose faite sur mon blog dès demain matin<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 497
Publicité