Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 février 2011

Retour du salon

Hier, c'était le 1er jour du Salon des Tendances Créatives à Marseille.

J'y suis allée avec une amie  et j'ai rencontré Eliette, Arlette et Sylvie.

C'était vraiment très sympathique.

Merci  à  Eliette pour ce joli coussin qui embaume la lavande

agrémenté d'une pièce trouée

tendances_creatives2011_6

merci à Arlette

tendances_creatives2011_7

pour ce joli coussin parfumé aussi à la lavande et avec une jolie dentelle ancienne

et merci à Sylvie

tendances_creatives2011_4

pour cette superbe  pochette brodée à mes initiales

tendances_creatives2011_5

La voici ouverte avec ses 3 poches.

Merci à toutes les 3.

De mon côté j'avais prévu aussi un petit cadeau pour chacune d'elle,
un mini calendrier

(grille "amitié" de Dany et "campagne" de Pentydeval)

calendrier_mini1calendrier_mini2calendrier_mini3

J'ai été très contente de vous rencontrer Eliette et Arlette

et de te revoir Sylvie.

Le salon n'était pas extraordinaire, peu d'exposants en broderie, je trouve que chaque année

c'est de moins en moins bien !!

J'ai fait quand même quelques achats

tendances_creatives2011_0

tendances_creatives2011_1tendances_creatives2011_2















tendances_creatives2011_3

Même si le salon n'était pas top, j'ai vraiment passé une très belle journée

A bientôt de vous revoir Eliette, Arlette et Sylvie.

Publicité
Commentaires
T
Voici là de bien agréable achats et de beau tissu, doux dimanche, je t'embrasse, Sandra
L
De très belles rencontres qui sont toujours appréciées !<br /> Merci à toi pour tes votes et tes commentaires. Bises et bonne fin de soirée
M
jolis tous ses cadeaux les croix du moulin michelle
L
Moi aussi, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!!!<br /> A bientôt j'espère !!!!
C
Un petit passage par chez toi afin de te souhaiter une douce fin de journée<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité