Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 novembre 2010

L'Avent



Le temps de l'Avent est là.

avent_2010_002

Hier, la 1ère bougie s'est allumée.

avent_2010_001

Bande de papier offerte chez  La Miette , imprimée sur du calque

Si vous ne connaissez pas encore son blog,

allez-y vite, il fourmille d'idées et de cadeaux.

Belle semaine.


Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une superbe idée.<br /> Biz<br /> Christelle
Merci beaucoup pour le lien et bravo elles sont superbes, bisous miettoune
V
Je vois que la Miette a encore frappé. C'est très joli. Bizzzzzzz et douce journée
N
que c'est beau!!!! c'est 4 bougies... et en plus il neige sur ton blog!!!!<br /> j'adore!!!<br /> ici c'est... la pluie pour changer!!!!<br /> je vais faire un tour sur ce blog<br /> bonne journée et plein de gros bisous<br /> nath
C
Super jolies ces bougies, je vais aller jeter un œil<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité