Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
5 novembre 2010

EXPO

Ce dimanche 7 novembre,

a lieu l'exposition de Boutis, points comptés et piqués marseillais

à Saint Zacharie (83) organisée l'association
juscoBOUTIS't  (Merci  Eliane)

Pour toutes celles qui sont dans les environs, c'est une jolie idée de sortie.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai découvert  en fin de semaine dernière, sur le blog de Mamilou

un joli coussinet forme taie d'oreiller.


Je n'ai jamais compris comment faire ce montage taie d'oreiller.

Alors j'ai demandé à Mamilou, et elle m'a gentiment envoyé le tuto

en avant première.

J'avais 2 jolies broderies qui attendaient , et les voilà monter en coussinets

selon les explications de Mamilou.


coussinets_mamilou1

coussinets_mamilou2

Grille provenant d'un ancien  magazine "Ouvrages broderies"

coussinets_mamilou3

Grille de Danybrod

Mes coins sont loin d'être parfaits, mais je suis très contente du résultat final.

Mamilou prépare le tuto du montage du coussinet pour celles que ça intéresse.

Si vous ne la connaissez pas encore, courez vite sur son blog

c'est tout simplement une pure merveille.


Publicité
Commentaires
D
Magnifiques tes coussinets, j'aime beaucoup la douceur de ces couleurs !
A
magnifiques coussinets!!!<br /> j'adore ces couleurs!!!
L
magnifique tes coussinets ! ! bisous
M
Très mignons et pleins de charme ces 2 coussinets bravo !!!
B
Super ton coussinet.<br /> Mamilou est une découverte pour toi, tes yeux vont se régaler, elle a des idées plein la tête.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité