Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 octobre 2010

Renato Parolin

Noël se prépare chez L'Abrilène.

C'est ma 1ère broderie  finie pour Noël  2010.

Et bien , ça alors, nous sommes  le 14 octobre et je brode déjà pour Noël

c'est un exploit qui mérite d'être signalé !!!!!!

Pourvu que ça dure !!!

renato_parolin

Joli sapin de Rénato Parolin brodé

sur une toile de lin  blanche(oui je vous assure elle est blanche!) 14 fils

avec du mouliné DMC 3031 .

Reste à trouver un joli cadre.

J'ADORE.

Publicité
Commentaires
M
splendide cet arbre de noël <br /> <br /> j'adore bravo et belle soirée <br /> <br /> bises
B
Quel beau sapin !
L
J'adore cette broderie, elle est absolument magnifique!<br /> Félicitations!
C
il est de toute beauté !! Un Noël magique se prépare ... bises cath
C
Ce sapin est superbe!!<br /> Belle journée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité