Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 septembre 2010

Brocante

Hier, pas moins de 3 vide grenier dans les villages environnants.

Je suis loin d'être une chineuse "pro", mais j'aime bien arpenter ces brocantes.

Je n'ai pas trouvé grand chose, mais je ne suis pas rentrée bredouille.


sous_trou_

Quelques sous troués, je suis ravie !!!!

Puis, j'ai passé commande dans la semaine pour 2 torchons anciens(
j'adore les torchons anciens !!)

et une ventouse

chez Brocante du Temps Passé.


torchon_ventouse

Et, en cadeau, j'ai eu droit à une jolie carte et un sachet de lavande
 avec un joli transfert

Merci Véronique.


Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de ton inscription pour la confection de Julie la sorcière <br /> je vois que tu aime les tutos , et je pense que tu est prête pour celui ci <br /> à bientôt, ah et les lunettes , le plus difficile est de marcher avec hihihi!!!
S
un petit détour par ici <br /> bone soirée
V
Super butin de pièces trouées et très belle commande chez Véro, j'aime bien les torchons. Bizzzz et douce aprem
M
moi je suis une fervante fan de lavande !!!!
L
Que de jolies emplettes !!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité