Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
11 septembre 2010

C'est mon 1er

C'est la 1ère fois que j'achète un agenda Mango.

Les modèles sont superbes, et sont tous sur le thème de la broderie.

Un joli recueil et beaucoup d'idées pour de futures broderies.

agenda_mango_2011

Encore un joli "livre" que je vous conseille.

Il est noté des dates importantes, comme les différents salons

et expositions pour l'année 2011.

Et, à chaque page, il y a l'adresse d'un blog à visiter.

Comme je ne brode toujours pas (pas eu mes lunettes !!!pffffffffffff),

je tourne et retourne les pages de mes 2 nouveaux livres

en me disant : " oh!! celle là je vais la faire...

et celle là , aussi ...."

J'ai intérêt à trouver une aiguille "turbo" d'ici la semaine prochaine !!!!



Publicité
Commentaires
L
Oui en effet cet année je le trouve beaucoup mieux. Je me le suis procurée il y a quelques temps et j'ai déjà commencée des broderies pour ma Copinette....<br /> Je pense que nous aurons de quoi faire sur l'année...
C
oh là là, j'ai vu cet agenda sur un autre blog, et je sens que je vais craquer !!!
C
il est splendide cet agenda.......je me réinscris à ta news car je m'aperçois que je ne reçoiq pas ta news.bzbz
P
waouh !!! chanceuse !!! je l'ai feuilleté chez Cultura mais le prix m'a arrêté !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
L
Faut que je le feuillette !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité