Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
21 juin 2010

Un sac cabas

Une demande de la Chérie de fils grand

pour les vacances à la plage.

Je suis ravie mais quelle pression  !!!

Un sac cabas pour y glisser la serviette de plage

et quelques autres bricoles

sac_cabas_coralie1

et l'intérieur en toile de bâche pour la tenue du sac,

avec 2 poches ( tuto de carole)

sac_cabas_coralie2

Et j'ai voulu ajouter un petit accessoire, une trousse

dans laquelle elle pourra y ranger la protection solaire, une pince à cheveux...

sac_cabas_coralie3

selon le tuto de la "trousse vite-fait" de Cathy

sac_cabas_coralie4

J'ai voulu la doubler ..... la galère  ...

Mais au final , l'intérieur est plus propre

Le colis part aujourd'hui.

Verdict dans quelques jours.


Publicité
Commentaires
C
Un petit commentaire de la "Chérie du fiston" ..pour dire que oui...elle a adoré =)<br /> J'aime vraiment beaucoup, et il a bien servi cet été sur les plages corses...<br /> Bisous et merci encore...
V
bravo il est est superbe et les couleurs sont acidulé trop trop bien fait bravo @ toi !!<br /> bizette<br /> vivi,
L
De passage pour te faire un p'tit coucou !!<br /> A bientôt<br /> Biz <br /> Laurence
M
hello tu vas bien en tout cas a bientot
C
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité