Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 juin 2010

Le temps des cerises

Aujourd'hui....  il pleut !!!  Alerte Orange  chez nous dans le Sud Est.

Mais qu'à cela ne tienne !!!  Les cerises sont ramassées.

cerises1

La confiture est faite, l'année prochaine,

j'achète un dénoyauteur à cerises !!!

cerises2

Et le clafoutis aussi

cerises3

cerises4

Quelqu'un pourrait me dire si le clafoutis aux cerises se congèle ?

Bonne journée à toutes.


Publicité
Commentaires
N
kikou<br /> j'adore les cerises miam confiture clafoutis etc....<br /> merci de ta com <br /> naty
C
alors toi aussi tu es en plein dans les cerises !!!<br /> super !<br /> ton sac est très sympa aussi !<br /> bonne soirée ! clairette
C
ton clafoutis est très appétissant ! j'espère que tu n'as pas eu trop de dégât ! cath
C
Ouah, ça donne faim !!<br /> je 'nai jamais congelé de clafoutis, par contre, je congèle les cerises dénoyautées pour faire le clafoutis en hiver ! et ça, ça marche !!<br /> Charlie
L
Les cerises, tu les congèles à plat sur une assiette, puis tu les mets dans un sac !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> la cigale.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité