Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 mai 2010

Je viens de passer 2 jours dans le Sud de la

Je viens de passer 2 jours dans le Sud de la Bourgogne,

à Paray le Monial, jolie petite ville en pays Brionnais-Charolais.

paraylemonial

basilique1

Sa basilique


basilique2

basilique3













Le jardin du cloître










J'ai assisté à une visite dégustation dans une chocolaterie

à La Clayette chez Bernard Dufoux

chocolat2

chocolat4

chocolat3




































Un pur régal pour les yeux et les papilles

chocolat1

Je suis allée ensuite voir un fileur de verre à St Germain en Brionnais

verre_hirondelle0

verre_hirondelle2

verre_hirondelle

Il a fait devant nous , une hirondelle

verre_oieverre_oie2

verre_oie3

Une jolie oie

verre_lunette

Voilà pour la petite visite.


Publicité
Commentaires
C
tu en as vu des belles choses !!! c'est superbe ... et appétissant !!!!! bises cath
L
Paray nous y sommes allés il y a quelques années et c'est un endroit reposant magnifique ! de beaux parcs ombragés et de nombreux endroits à visiter dans cette ville !<br /> suis admirative devant le travail des souffleurs de verre ....<br /> bises
B
hummm le chocolat !!!!
M
sa du etre un bon séjour !!!!
K
Oui c'est vrai que c'est trés joli , j'habite moi à 10 km de macon donc à 60-70 de paray
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité