Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
8 mai 2010

De retour ...

Je reviens tout doucement..

Merci à toutes celles qui sont venues me faire un coucou,

un gentil mot d'encouragement.

Tous vos messages m'ont fait grand plaisir.

Je suis passée vous voir, mais en silence !

Depuis 15 jours, je réfléchis ..... (oui, ça m'arrive !!!!)

Et je suis partagée entre l'envie de continuer mon blog

et celle de tout arrêter !!!

Alors pour le moment,  je vais continuer et voir  ce qui se passe ...( dans ma tête)

Pendant cette pause, je n'ai pas arrêté pour autant mes broderies

et autres ouvrages. Cette envie-là est toujours présente.

J'ai finalement fait pas mal de choses

Regardez .

range_aiguille1

C'est un range aiguille que j'ai vu chez Dany

range_aiguille2range_aiguille3

Merci à la créatrice qui a offert ce modèle et les explications

range_aiguille4

J'ai  un peu galéré  mais j'ai adoré le faire.

Je me suis aussi inscrite à un SAL chez Betty

pour faire une panière

Voici la 1ère étape

paniere1

J'avais  fait ces Arlésiennes en boutis depuis quelques temps et

je n'ai eu qu'à puiser dans mes tissus achetés au Salon des Tendances Créatives

de Marseille cette année.

Je suis très contente du résultat.

J'ai quelques autres petites choses, mais ce sera pour un prochain article.

Passez un bon weekend ( ici ce sera sous la pluie !!!)

Publicité
Commentaires
V
Ce range aiguille est génial, j'adore. Et les Arlésiennes sur la panière je suis fan. J'y ai consacré tout un article sur mon blog. J'adore ton blog alors je te rajoute dans mes liens. Bizzzzz et douce journée
M
coucou, contente de te relire, on passe toutes à un moment ou un autre par l'envie de tout arrêter, tu as bien fait de faire une pause pour réfléchir!<br /> bisous<br /> mia
L
ton étui aiguilles et ta panière sont superbes ! bisous<br /> line
L
j'ai réfléchis pour ne pas mettre de "conneries" pour ton blog il ne faut pas arrêter mais espacer, car tu risques de kle regretter ! et il y a une trace de tes ouvrages c'est trop beau et je veiux encore lire regarder tes articles superbes ! <br /> j'ai eu cette hésitation plusieurs fois et j'ai ralenti mon activité à 2 ou 3 articles par semaibnes c'est plus facile à gérer car il y a la vie à côté et on est pas des sur femmes ! bisous<br /> line
L
Très heureuse de te retrouver sur la toile !<br /> Quel superbe boutis !!<br /> Je souhaite de tout cœur que tu continues à nous montrer tes superbes créations !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité