Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
24 mars 2010

Pomponette a sa médaille

Pomponette a sa médaille coeur .

Elle est assortie à son ruban.

Merci Khofra.

chien_medaille1

Et voici son certificat au LOF ( Livre des Oreilles en Feutrine)

chien_medaille2

Plus d'un centaine de Dora sont nées grâce au patron offert

par Khofra.

Publicité
Commentaires
L
Trop marrante, la toune !
C
Il est vraiment adorable ton chiot.<br /> J'ai le patron, après ma bidouille du moment je m'y mets !<br /> Douce nuit, bon réveil et agréable journée<br /> Biz<br /> Christelle
C
mais quelle jolie pomponnette!!!bzbz
T
Bravo, Pomponette fait partie des médaillés....Ivanhoé a obtenu le n° 130...voici une sacrée collection de descendants de Dora...
L
Pas encore eu le temps de le faire !!!! Mais cela ne saurait tarder !!!<br /> Bien jolie, la "Pomponnette" !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité