Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 mars 2010

Récompense

Laurence m'a décerné une récompense.

Tu es trop gentille Laurence

fleur

Merci

Le principe est simple :

- Prendre la photo et la publier sur votre blog

- Dire qui vous l'a offert et mettre le lien de son blog

- Choisir  6 blogs  et mettre leurs liens.

C'est difficile de choisir, alors j' offre  cette récompense à vous toutes

qui passaient me voir, car c'est grâce à vous que je continue l'aventure bloguesque

et c'est vous qui m'inspiraient et me boostaient avec vos créations.

Qui veut prend la suite.


Publicité
Commentaires
N
alors tite cachotière... tu fais plein de choses et tu ne nous les montre pas????? mdr<br /> passes une excellente journée... soleil et un peu de chaleur ça fait du bien<br /> bisous bisous<br /> nath
F
Je viens de me balader sur ton joli blog :<br /> Cet award est tout à fait mérité ! Bravo
L
je ne trouve pas ton adresse mail j'ai 2 MF dans mes abonnées<br /> écris-moi et je t'enverai les détails pour le sal mystère de brodstich .... ce sera plus facile par mail que dans un commentaire ...<br /> bisous<br /> line
C
Merci pour tes visites et tes commentaires sur mon blog.<br /> Biz<br /> Christelle
C
Bravo pour ce prix<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité