Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mars 2010

Tendances Créatives Marseille

Aujourd'hui, s'est ouvert le Salon des Tendances Créatives à Marseille

J'ai été un peu déçue par le peu d'exposants en broderie.

Mais j'y ai passé un bon moment et j'ai ( biensur), fait quelques achats.

J'ai pris quelques photos et je vous en fais profiter

tendancescreatives_mains

"France Patchwork, pour fêter son 25ème anniversaire et le numéro 100 des Nouvelles du Patchwork, a demandé à ses adhérents de réaliser "sa main" afin de créer une grande farandole, témoignage de l'attachement à l'association.
Si 2500 mains ont été réalisées et exposées au Carrefour du patchwork de Saint Marie aux Mines, une très belle sélection de ces mains était exposée à l'entrée du salon."


tendancescreatives_lpc1


Le Club du Point Compté de Puget sur Argens faisait partie des exposants cette année.

tendancescreatives_lpc2

tendancescreatives_lpc3

Je vous informe que l'exposition de ce club "Le Salon Sud Broderie"

se tiendra cette année du 13 au 16 mai 2010 à Puget sur Argens (83)

avec 27 exposants dont la liste figure sur leur site ici

Je vous montre mes achats  maintenant

une planche à couper et tracer

tendancescreatives_achats

des coupons de tissus

tendancescreatives_tissus

des tampons

tendancescreatives_tampons

des fils Pomme de Pin, Atalie et les Fils à Soso

tendancescreatives_fils




Publicité
Commentaires
L
Quels beaux achats sur ce salon !! Tu as fait de très jolis choix, notamment pour les tissus... Le club du Puget-sur-Argens est venu exposer à Compiègne cet automne, c'est un très bon souvenir, les membres de ce club sont très sympathiques !! Belle journée
S
Tu y étais ?.... nous aurions pu nous revoir ! zut<br /> J'aime beaucoup les petits tampons que tu as acheté, originaux.<br /> Bisous
M
bien joli ma foi tout sa !!!!
C
des achats très sympas ! cath
L
Npus aurions pû nous y rencontrer !!!<br /> Allez, au prochain alors !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité