Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
3 mars 2010

Un petit jeu ......

chez L'Accroche Cœur.

Elle participe à l'élection de Miss Cagette et pour cette occasion

elle a créé un distributeur de ficelle, qu'elle nous propose de gagner.

miss_cagette

Allez vite faire un tour sur son blog, il y a beaucoup  d'autres merveilles à voir.

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable et vous faite de tres jolies choses....<br /> venez me rendre visite ...bis laurianne
L
Si je vais au Puget, je te fais signe !!!!
L
Dommage, nous aurions pu faire connaissance !!!<br /> J'ai loupé aussi "secrets de toile", elle y était, mais je n'avais pas son téléphonne !!!!
L
je souhaite que tu gagnes ! je refais mes tournées de blogs tout doucement suis encore fatiguée .... <br /> ta boite commence à prendre forme c'est du beau travail et difficile <br /> bisous<br /> line
P
Très jolie cette boîte à ficelle!<br /> J'ai voté!<br /> Merci pour ton blog!<br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité