Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 février 2010

Boite à tiroirs

Je me suis inscrite à un Sal ( ce n'est pas vraiment le juste mot, mais c'est le même principe)

pour réaliser une boite à 3 tiroirs.

C'est Lolotte Bouclée qui est la "meneuse".

Le 17 janvier était le 1er rendez vous, et nous avons 15 jours entre chaque étape.

Je vous montre les 2 premières étapes .

D'abord la coupe de tous les cartons. C'était très physique .....

et minutieux pour faire une jolie coupe.

Comme j'ai toujours peur que le résultat ne soit pas très beau,

je coupe mes cartons dans des calendriers de récup'.

Mais je pense que c'est la dernière fois.
boite_a_tiroirs1_2_001

Dimanche, Lolotte nous a donné la 2ème étape : le montage des 3 tiroirs.

boite_a_tiroirs1_2_002

Voilà, c'est chose faite. Je suis à jour.

Publicité
Commentaires
F
sympa...<br /> dommage j'ai louper ce "SAL"<br /> bonne journee<br /> Flora
D
J'attends la suite pour voir quels tissus tu as choisis pour cette superbe boîte, à bientôt !
L
Ohhh !! j'ai hâte de voir le résultat !!!!!<br /> Bon SAL<br /> Bisoux
L
ça va être superbe!<br /> je n'ai pas osé, le cartonnage c'est de de la précision et c'est pas trop mon truc ! <br /> bonne continuation et bises<br /> line
C
Beau départ, je reviendrais pour la suite.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité