Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 janvier 2010

J'ai été plus que gâtée....

Ce matin, ma boite aux lettres contenait une enveloppe bien dodue de la part de Sandra.

Plutôt que des mots, regardez les merveilles.

Rien que l'emballage, c'est un enchantement

sandra_janvier2010_0

sandra_janvier2010_7

Elle m'a confectionné 2 jolies pochettes dont elle a le secret.

Tous ces petits détails sont adorables

sandra_janvier2010_5
sandra_janvier2010_3
sandra_janvier2010_4

Celle -ci était agrémentée de quelques sachets de thé

sandra_janvier2010_6

Un délicat double coussinet avec un tissu que j'adore.

sandra_janvier2010_1

Comme si ça ne suffisait pas,  Sandra a ajouté 2 coupons de tissus en lin et des échevettes

qui étaient maintenus par de petits cerfs en bois .

Et ce n'est toujours pas fini.

sandra_janvier2010_8












Un superbe collier  qu'elle  a créé

avec une carte postale ancienne.


Merci Sandra, je suis ravie de cet échange avec toi.

Tu as su, encore une fois, me faire cadeau de tout ce que j'aime.

Je suis comblée et sur un petit nuage.

Allez voir son blog, si vous ne le connaissez pas encore.

Vous allez y voir de véritables merveilles.

Message personnel à Sandra : Merci pour tous les petits nœuds qui agrémentent tes ouvrages.



Publicité
Commentaires
L
superbes cadeaux ! originales les pochettes <br /> bises<br /> line
M
que de jolis présents!!! elle t'a effectivement bien gâtée!<br /> bisssss<br /> mia
A
Coucou et merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> De bien jolis présent qui ravissent toujours nos coeurs. Elle fait de jolies créations, j'irais la visiter aussI<br /> <br /> Pour le zinc, en effet, ce n'est pas évident et bien on se taillade un peu les mains, mais pour le résultat, cela en vaut bien la peine. HIIIII<br /> <br /> Bonnejournée.<br /> Bizoux<br /> any
L
Oh super jolies toutes ces broderies, oh que tu as bien été gatée.<br /> Félicitations à ta copine, très jolis, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée à toi
D
Très jolis cadeaux, Sandra a beaucoup de goût ! je vais voir son blog sans attendre.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 493
Publicité