Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
20 janvier 2010

Ce sont les premiers .....

...... Sac à tartes et sac à cake.

 

Je trouve le sac à tarte un peu grand, la prochaine fois j'enlèvrai quelques centimètres.

 

Quant au sac à cake, je le trouve parfait ( c'est rare de moi !!!! ) à part les coutures qui manquent encore de régularité.

Mais à force , je vais y arriver ....!!!!

sacatarte2

 

sacacake1

 

sacatarte1

 

J'ai pu les réaliser grâce aux explications de "Un petit bout de fil " et " Carodeblog".

 

Merci à toutes les 2 pour vos explications très claires.

Publicité
Commentaires
L
Et comme je ne t'avais pas encore mise dans mes blogs préférés, je viens de le faire !...je pense même parler de ces réalisations que tu as faites d'ici quelques jours...Bises
L
J'ai déjà fait un sac à tarte il n'y a pas longtemps mais jamais de sac à cake, c'est une très bonne idée ! Bises et à bientôt !
C
J'aime l'idée du sac à cake. Elle me plat mieux que le sac à gâteau. Et le tien est superbe.<br /> Biz<br /> Christelle
L
d'après les photos moi je trouve que c'est très bien réussi ! c'est déjà bien bien de les avoir confectionné et les détails pffffffffff <br /> li tissu est superbe, d'ailleurs faudra que je m'en fasse donc je vais voir tes liens notés et merci<br /> bisous<br /> line
L
d'après les photos moi je trouve que c'est très bien réussi ! c'est déjà bien bien de les avoir confectionné et les détails pffffffffff <br /> li tissu est superbe, d'ailleurs faudra que je m'en fasse donc je vais voir tes liens notés et merci<br /> bisous<br /> line
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 483
Publicité