Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
30 novembre 2009

Dans mon dernier post, je vous disais que samedi

Dans mon dernier post, je vous disais que samedi matin, je me rendais à la vente de Noël de Villa Saint Ange, Rêves d'Argile et de Si un mas m'était conté. En chemin , je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter sur le bord de la route pour prendre une photo de la montage de la Sainte Victoire qui a beaucoup inspiré Cézanne. A chaque fois que je la vois, je la trouve merveilleuse. La photo n'est pas terrible, mais je voulais vous la montrer quand même sainte_victoire Je me suis remise en route, et je suis arrivée à Rousset (13). Il était 10h, et déjà beaucoup de monde. J'ai rencontré Domie, Monique et Delphine, trois personnes très charmantes. Je vous montre mes petits achats achats_2ailes Un petit tableau en bois peint vert amande . achats_revesdargile et quelques bricoles d'argile émaillées de blanc. J'en ai pris pleins les yeux. Monique sera au Marché de Noël d'Auriol (13) le weekend du 13 décembre. Si vous êtes dans le coin, allez la voir.
Publicité
Commentaires
S
Et bien mince alors... j'ai râté cette vente, Rousset n'est pas si loin de chez moi !!! l'année prochaine peut-être.<br /> Bisous
V
vendredi Ste Victoire était dans le brouillard et les trombes d'eau quand nous sommes passés sur le chemin du retour près d'Aix. C'est tellement beau quand le mistral souffle et que c'est tout dégagé comme à notre arrivée ! ça devait être pour ne pas avoir trop mal au coeur de finir les vacances<br /> Beaux achats très nature<br /> Valérie
L
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon weekend !<br /> Biz<br /> Laurence
C
Pas grand chose à montrer en ce moment, car 3 paquets surprises entre les mains de la poste.<br /> J'ai également troqué mon aiguille à broder contre mes aiguilles à tricoter.<br /> Merci pour tes visites régulières<br /> Biz<br /> Christelle
M
bnne journée a toi et pleins de belles créations moi cé repos alors pleins de petites croix en vue
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 488
Publicité