Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
28 novembre 2009

Nouveau petit sac noué

J'ai encore fait un petit sac noué pour la maman d'une amie de ma fille. Et cette fois-ci je l'ai personnalisé avec l'initiale de son prénom. sacnoue_valentine Ce matin, je vais à Rousset (13) chez Carole, que je ne connais pas, mais qui ouvre les portes de sa maison à Villa Saint Ange et Rêves d'Argile pour une expo vente de toutes leurs merveilles. Allez voir leurs blogs, c'est superbe.
Publicité
Commentaires
M
ils sont mignon ces sacs noués, il faudra que j'essaie, bonne journée
L
très bien réussi ton sac et en plus la petite touche perso le met plus encore en valeur<br /> bises<br /> line
K
Oh tu as du faire une visite magnifique....<br /> Je trouve ton petit sac à croquer...<br /> Bisouxxxxx
C
tout mimi............
T
c'est une trèse idée le patit sac noué !<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité