Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 octobre 2009

Sal Noël chez Pastel49

Je n'ai pas résisté à cette superbe broderie créée par Pastel 49 et qui nous la propose en SAL. J'ai commandé ma toile blanche lundi, je l'ai reçu mardi matin et j'ai commencé à broder. Un régal. Pour preuve, j'ai fini la 1ère étape Sal_noel_pastel1 J'ai choisi du lin zweigart blanc 16 fils (c'est une première !) et je brode avec 1 fil sur 2 fils de trame en DMC 3790. Ce n'est pas une couleur de Noël, mais j'aime comme ça!!!
Publicité
Commentaires
P
Coucou, alors et où en est la deuxième partie ?? Très bonne journée et bonne broderie
D
Complètement d'accord avec toi, cette couleur est très chic ! j'adore cette belle écriture !
C
je ne connais pas ce blog mais l'écriture me plait beaucoup. bon dmanche
L
Joyeux... Noël ? Déjà ??? Oh ben mince... mais tu as raison, il va bientôt falloir y penser...
P
sympa !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 478
Publicité