Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
29 septembre 2009

Sal Panier noué

La 1ère étape était le choix et la coupe du tissu. C'est fait. Maintenant, il faut coudre les morceaux de tissus et le petit panier va prendre forme. Bon, là ça se corse, car il faut piquer au point zigzag !!!!! Alors je vous montre mon avancée, en attendant que je sorte mon engin de torture...ma Machine à coudre car là, je ne suis pas sure du résultat .....!!!! Sal_paniernou_
Publicité
Commentaires
N
tit coucou du vendredi pour te souhaiter un excellent week end<br /> un peu moins chaud aujourd'hui... encore 29° hier à 17 h....<br /> bon mais au fait.... cette machine... elle est grippée???? mdr<br /> gros bisous<br /> nath
Z
toi aussi tu le fais ! moi je suis rn retard pas encore commencé !<br /> zabroderie
N
ben alors... tu lézardes au soleil??? tu as bien raison!!!!<br /> pour une fois que je trouve un tissu sympa sur Agen... je n'ai pas hésité<br /> j'ai hâte d'aller au salon à Toulouse, là je vais en trouver de beaux!!!!<br /> bon après midi<br /> gros bisous<br /> nath
N
bonjour merci de ta visite<br /> je viens de m'inscrire à ta newletter<br /> je vois que comme moi tu fais les tutos des croipinettes<br /> j'ai bien envie de faire ce petit panier noué<br /> à bientôt<br /> nadia
B
un coucou du matin<br /> pour te suhaiter bonne jouree<br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité