Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 septembre 2009

Sal Isabelle Haccourt Vauthier/Editions de Saxe

Je vous montre ma toute petite avancée

sur ce SAL "Grand  Marquoir".

Je suis bien en retard, ceci est la 4 ème partie,

alors que la 5 ème partie est déjà en ligne depuis quelques temps.....

Mais, il faut positiver, je vais y arriver.

sal_marquoir_001


Publicité
Commentaires
L
tres joli!!!<br /> bisous
N
bon alors... pour le thé... je t'attends... mais dans la journée ça va te faire un peu juste... hi hi hi fais ta valise et reste au moins quelques jours... on pourra ainsi faire plus ample connaissance!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée... sans pluie j'espère<br /> gros bisous<br /> nath
B
kikou d dmancematin<br /> pour te souhaiter une bonne journee<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
B
kikou d dmancematin<br /> pour te souhaiter une bonne journee<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
superbe ! bravo ! cath
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 491
Publicité