Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Les Petits Points de L'Abrilène
Derniers commentaires
Archives
Pages
31 août 2009

Je reviens tout doucement...

Le retour est difficile.....

J'ai imité les cigales.... Non, non, je n'ai pas chanté,

Je n'ai rien fait, tout simplement.

Enfin , rien fait en broderie, couture et autres loisirs créatifs.

Parce que côté maison et famille, je n'ai pas chômé.

Je me suis occupée de mes enfants, et j'ai refait les peintures et décorations

de la chambre de Solène. D'ailleurs , ce n'est toujours pas fini, car j'ai voulu

me lancer dans la peinture des meubles.... quelle horreur!!!

C'est fini je ne ferai plus, c'est interminable....

Et puis, il a fait très, très chaud.

Heureusement qu'il y a eu 2 poses  vacances.

La 1ère en Corse, mais vous étiez au courant.

Et la 2ème qui s'est décidée d'un coup, c'est une semaine en Tunisie

la famille au complet (très rare maintenant).

Et là ça été  G E N I A L

Du repos, le séjour était "tout compris", plage, piscine

et des excursions découverte du pays, un régal pour les yeux,

avec une expérience "promenade à dos de dromadaire" dans le désert inoubliable.

Maintenant, il faut revenir à la "dure réalité" de la vie...

et surtout, j'ai des xxxx  et des petits points à rattraper.

Je demande de la patience à celles avec qui j'ai pris des engagements, je m'y remets en douceur.

Et merci à celles qui m'ont laissé des petits messages malgré mon absence.




Publicité
Commentaires
B
hello hello <br /> comme chez nous tes vacances n'ont guerre été productive ;-)<br /> Septembre est là avec toutes nos bonnes résolutions...et nos nouveaux ouvrages à réaliser<br /> bonne journée
N
et une nouvelle semaine qui commence.... ça passe à une vitesse!!!<br /> fraicheur mais soleil... tout comme j'aime<br /> j'attends tes bidouilles avec impatience!!!!<br /> passes une excellente journée<br /> gros bisous<br /> nath
C
Bon lundi à toi, moi je reprend le boulot !<br /> Biz<br /> Christelle
B
salut <br /> un bon debut de semaine pour toi aussi <br /> rempli de belles creations<br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
un tit coucou en ce milieu de week end<br /> toujours du grand soleil mais un peu friskettt le matin... au moins on peut en profiter sans étouffer<br /> j'ai bien reçu te carte, enfin ... vu le tampon... rapide la poste!!!!<br /> j'espère que tu vas bien!!!! tout le monde a maintenant repris le chemin de l'école ou du boulot... ggrrr<br /> je te fais plein de gros bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 415
Publicité